Rencontre avec la team Zôdio







En mai dernier, j'ai eu la chance d’intégrer l'équipe des ambassadrices Zôdio. Toutes des passionnées de pâtisserie, comme moi. Cela ne pouvait qu'être top. 

J'en remercie d'ailleurs Flo "gateaux de flau" qui m'a présentée à Greg le chef de l'atelier cuisine et pâtisserie.  Le challenge était de préparer des macarons pour la vente privée de la fête des mères qui avait lieu le lendemain soir.

A 14h j'arrivais à l'atelier chez Zôdio. Greg, flo, claire "Mme gourmande" et Sabrina étaient déjà en pleine action. 

J'ai enfilé mon tablier et c'était parti... des coques roses, des bleues, des jaunes et des chocolat...Nous avons enchaînés les meringues, le pochage et la cuisson en véritable équipe et surtout dans une super ambiance.

Il faut dire qu'il y avait de quoi rire au départ lorsque nous avons vu les premières coques sortir du four. Et puis au fur et à mesure nous avons appris le maitriser. 

C'est finalement 200 macarons que nous avons servis, pour le plus grand plaisir des clients et le nôtre. 
 




Ce fût une si belle journée de macaronnade, que nous avons remis ça un mois plus tard à l'occasion de la journée gourmande: journée mémorable car ce fut aussi celle où la France s'est qualifiée pour la demi-finale de la coupe du monde de football.

A très bientôt pour de nouvelles aventures au sein d'une équipe au top. 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ma buche Ispahan ( litchi-rose-framboise)

Cannelés au praliné

Tarte au citron meringuée