Brioche main de bouddah

 

 

J'ai voulu réaliser une brioche en utilisant une pâte à croissant. Donc j'ai effectué un tourage comme pour des croissants, sauf que je ne me suis pas trop posé de questions sur comment réussir mon feuilletage. Ce n'est pas un croissant, ni une brioche feuilletée car il y a moins de beurre,c'est un hybride de tout cela et bien en tout cas c'était excellent. Filant et moelleux à l’intérieur et croustillant à l’extérieur. Quant à la main de bouddha, j'ai découvert cet agrume de la famille des cédrats récemment et je suis devenue fan. Un parfum d'agrume très frais et prononcé mais sans l'amertume. Sa particularité est qu'il ne contient pas de jus, il faut donc travailler sa chair. Dégustée tiède, cette brioche est divine.

Pour 2 brioches

 

 



 Résultat de recherche d'images pour "main de bouddha"

 

 


 

 



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ma buche Ispahan ( litchi-rose-framboise)

Cannelés au praliné

Tarte au citron meringuée